Avis négatif sur un praticien
> Autres
Posté le Le 17/09/2022 à 18:03
Bonjour,
J'ai laissé un avis négatif pour la premier fois sur un praticien.Je me suis présenté à mon rendez vous avec 10 min avance le rendez vous avait lieu à 10h.J'ai attendu pendant 20 min sans voir le praticien sortir de son cabinet continuant sa discutions avec son patient comme si elle n'avait pas autre patient après.Quand j'ai pris mon rendez vous j'ai vu qu'il y avait un rendez vous toute les 30 min.Puisque je n'avais pas l'autorisation de frapper à la porte,il y avait un ecritaux l'indiquant j'ai donc téléphoné au praticien pour lui dire que je resterais pas car il avait 20 min de retard et que je travaillais derrière,il ne sait même pas excuser ma seulement dit pas de soucis.
J'avais déjà de mauvais retour de plusieurs personnes sur son attitude professionnelles j'ai donc décidé de l'exprimer sur Google en mettant un commentaire avec une note de 1 étoiles : pas eu le rendez vous en question 20 min de retard j'avais déjà de mauvais retour je comprends mieux.
Je n'ais jamais eu de nouvelle du praticien sauf que je reçois un recommandé qui me menace de dommage et intérêt et enlever mon commentaire puisque cela est diffamatoire sur ce fameux courrier son avocat indique qu'il serai venue me chercher avant les 20 min et que je n'étais pas dans la salle attente.
Sauf que malheureusement j'ai une preuve de mon appel sur mon téléphone en date du rendez vous et j'étais même passer à la pharmacie en face de son cabinet juste derrière et je n'ais pas vu sortir son patient pendant que j'y étais.
Dois je enlevé mon commentaire car je risque avoir réellement des frais financier?

Posté le Le 17/09/2022 à 18:32
Bonjour,
Retirez votre commentaire désobligeant ! ça ne vous apporte rien et ne sert à personne.
Et même s'il a du retard (20 mn dans un contexte de désert médical ...), ceci n'indique rien sur ses compétences.
Et selon la formulation utilisée, vous avez éventuellement des poursuites à craindre. Ce n'est pas exclu.
Posté le Le 19/10/2022 à 22:55
Bonjour,
en période de désert médical depuis des années, un retard de 20mn ne relève absolument pas d'incompétence ou de manque de professionnalisme. Les médecins sont TOUJOURS en retard; et Dieu soit loué, la plupart font des heures et des heures du matin au soir. 20mn...vous ne tolérez pas un retard de 5 minutes pas patient, même pour les cas désespérés ? Sachez que 5mn de retard sur un patient, c'est déjà 10 mn de retard sur 2 patients, et 15mn de retard sur 3 patients..
Et bien, je ne vous vois pas auto-entrepreneur, artisan, ou cadre, et encore moins médecin !!!
Bien à vous.
Posté le Le 20/10/2022 à 00:25
Bonjour
comme les autres intervenants, je vous invite à retirer votre commentaire
difficile de comprendre votre réaction, les consultations se suivent et ne se ressemblent pas et heureusement, tous les patients n'ont pas besoin des mêmes examens, des mêmes investigations, des mêmes soins et les patients ne sont pas des dossiers mais des êtres humains dont les situations sont très variables
si vous ne supportez pas un peu de retard, il faut prendre le premier rendez vous de la journée, et encore, rien n'indique que le médecin ne sera pas retenu pour une intervention ou une urgence
PAGE : [ 1 ]