Informations mensongères billet d'avion

> Autres > Transport aérien > Remboursement billets

Posté le Le 14/08/2024 à 14:04
Bonjour,

J'ai acheté 2 billets d'avion aller et retour sur le site d'une compagnie aérienne turque. J'ai sélectionné deux types de classes différentes pour l'aller et le retour mais en ayant pris un bagage en soute autorisé pour les deux. Après le paiement, sur mon compte je vois que je n'ai pas de bagage en soute pour le retour. J'ai écrit un mail de réclamation auquel j'ai reçu comme réponse que je suis à l'origine de la faute et la compagnie me propose comme solution que je rachète les mêmes billets avec la bonne classe sous 3 jours et ensuite ils me rembourseront mon premier achat.
Cependant, sur le site de la compagnie la classe que j'ai choisi a bien un bagage en soute (capture d'écran prise que je leur ai envoyé) et maintenant les prix des billets ont augmenté et je ne peux pas me permettre de payer 2 fois les mêmes billets en même temps.

Ce sont donc des informations mensongères.

Quels sont mes recours ?

Merci de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/08/2024 à 14:18
Bonjour,
Le fournisseur étant hors Europe, il faut se fier à ses CGV.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis